Avec Moda Vilona, vous pouvez régler vos achats en ligne en toute confiance, c'est aussi facile que de payer par carte bancaire dans la vie "courante".
Paiement sécurisé
Pour votre sécurité, l'intégralité des données sont cryptées lors des transactions grâce au certificat SSL. (Numéro : 156EA47E19A9476E7EE19E584297B99D)
NB : dès que vous vous trouvez en mode sécurisé, un petit cadenas apparaît en bas à droite de votre écran, et l'adresse "http://" en haut de l'écran devient "https://".
Voici les modes de paiment disponibles sur le site :
Par carte bancaire, indiquez votre numéro de carte, la date d'expiration et le numéro de contrôle. Vos données ne sont pas conservées en fin de transaction.
Le numéro de contrôle est un code qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire. Ce numéro de contrôle est le dernier bloc de trois chiffres que l'on trouve sur le panneau signature au verso des cartes bancaires.
Par Carte Bancaire en 3x sans frais pour un financement d’une durée inférieure à 3 mois. Financement consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
Par carte 4 étoiles, un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Par exemple, pour une utilisation unique de 500€ au TAEG révisable de 21,44% et au taux débiteur révisable de 19,58%, vous remboursez, hors assurance facultative, 29 mensualités de 21,25€ et une dernière mensualité ajustée de 19,97€ soit une durée de remboursement de 30 mois. Le montant du total dû est de 636,22€. Le taux annuel effectif de l'assurance facultative est de 9,82% pour les garanties décès, invalidité, incapacité et perte d'emploi, le coût est de 3,40€ le premier mois et le montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt est de 67,10€. En cas d'adhésion à l'assurance facultative : le montant de l'échéance sera inchangé, la durée de remboursement sera allongée et le montant total dû au titre du crédit sera augmenté.
Passez votre commande et payez par petites mensualités.
Plus d'informations : visitez le site internet Carte 4 étoiles
Avec votre compte Paypal, après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal. Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte. Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison. Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.
Suivre ma commande
Avec Moda Vilona, vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne.
- Vous avez déjà passé commande sur Internet, vous pouvez vous identifier et accéder à votre compte en ligne grâce à vos identifiants (adresse email et mot de passe). Vous pouvez alors consulter le suivi de vos commandes en toute sécurité.
> Je me connecte à mon compte - Vous avez l’habitude de passer commande par téléphone ou par courrier, munissez-vous simplement de votre numéro client et créez votre compte en ligne. Vous pourrez alors consulter le suivi de vos commandes en toute sécurité.
> Je crée mon compte
Satisfait ou remboursé
Vous disposez d'un délai de 100 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter par voie postale à l'adresse :
Moda Vilona
Service retours
59682 LILLE Cedex 9
ou à l'aide de ce formulaire
ou par mail.
Dès que vous nous avez communiqué votre intention de renvoyer le produit, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour nous le retourner.
Néanmoins, si avant tout retour de produit vous ne communiquez pas votre intention de vous rétracter, vous disposerez alors uniquement de 100 jours pour nous retourner le produit à compter de la date de réception de votre colis. Selon vos souhaits, il vous sera remboursé ou échangé.
Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :
- Paiement par carte bancaire : remboursement sur compte bancaire,
- Paiement par carte 4 étoiles : remboursement sur compte 4 étoiles,
- Paiement par Paypal : remboursement sur votre compte Paypal,
Vous pouvez renvoyer votre article :
- Par un Point Relais: le retour de vos articles est gratuit à condition d'utiliser le bordereau de retour joint à votre colis. Imprimer un bordereau
- Par La Poste : adressez votre colis après l’avoir affranchi à : Moda Vilona – Service Retours – 59682 Lille Cedex 9.
Les frais de retour par La Poste sont à votre charge, sauf en cas d’échange dû à une erreur de notre part. Vos frais de retour seront alors remboursés sur justificatif fourni par La Poste.
Merci d'adresser votre colis accompagné de vos nom, prénom et bordereau de livraison. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de retourner votre (vos) produit(s). Vous serez remboursé(e) du montant total de votre commande, participation forfaitaire aux frais d'envoi incluse, pour le retour de l'intégralité des articles de votre commande, cadeaux inclus.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Les frais éventuels de +2,50€ pour la livraison ModaPRESTO restent à votre charge.
En cas de retours anormaux ou abusifs, Witt Group France S.A.S.U. se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro suivant : 09 69 39 08 18
Livraison à domicile ou en Point Relais
A l'adresse de votre choix avec l'option "ModaPRESTO"
- Vous êtes livrée où vous le souhaitez partout en France (à votre domicile ou à l'adresse de votre choix)
- Pour 2,50€ de plus seulement (hors participation forfaitaire aux frais de traitement s'élèvant à 5€95 TTC)
- Vous êtes livrée sous 5 jours ouvrés (sous réserve de la disponibilité des articles)
Livraison standard à l'adresse de votre choix
- La participation forfaitaire aux frais d'envoi coûte 6,50 € TTC.
- Vous êtes livré sous 2 semaines, pour les articles disponibles lors de votre commande.
- Vous pouvez vous faire livrer directement à votre domicile, ou à une autre adresse de votre choix. Il vous suffit de préciser l'adresse choisie lors du passage de votre commande, page "Livraison".
- La livraison est valable uniquement en France métropolitaine, Corse comprise.
- Moda Vilona vous livre en France métropolitaine et dans les DOM. Aucune livraison ne sera effectuée à l'étranger. Le colis vous est envoyé moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. Witt Group France S.A.S.U. se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les Départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion.
- Moda Vilona ne livre ni dans les TOM ni à l'étranger.
La livraison en Point Relais : plus simple, plus rapide, plus sûre !
- Vous avez le choix parmi plus de 8000 Points Relais® partout en France
- Votre colis est suivi tout au long de son expédition
- Délai de livraison : sous 8 jours dans votre Point Relais®, pour les articles disponibles lors de votre commande.
Vous serez dans tous les cas avisée de l'arrivée de votre colis par e-mail. - Vous allez chercher votre colis à votre convenance, dans un délai de 14 jours.
- Ce service vous est proposé sans supplément (hors participation forfaitaire aux frais d'envoi de 5,95€ TTC)