Paiement 100% sécurisé 100 jours pour changer d’avis Retour GRATUIT en Point Relais®

Prix réduits : découvrez une sélection de petits prix jusqu’à -50%(1) ! Découvrir la sélection

Livraison

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison.

Comment se passe la remise d’un colis en Point Relais ?

Rendez-vous dans votre Point Relais® munie du code PIN (code unique communiqué par SMS ou mail)

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ?

Lorsque la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au

Une livraison à l'étranger est-elle possible ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 6,50€*.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo


Livraison en
Prioritaire
Articles
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
6,50€
4 à 6 jours ouvrés
6,50€ + 2,50€
15 à 40 jours ouvrés
6,50€
+ 13% du total de la commande

Livraison dans les Dom
Moda Vilona est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. Moda Vilona se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion.
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientèle : du lundi au samedi de 8h à 20h (horaires métropole) au

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?

Livraison en Point Relais® Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service plus de 11000 Points Relais® et 6000 Lockers Mondial Relay. Trouvez votre point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Livraison à domicile En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à une autre adresse de livraison Vous pouvez choisir d’être livrée à une adresse différente de la vôtre. Au moment de la validation de votre commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Cette action est également possible en vous rendant dans « Mes adresses de livraison » lorsque vous êtes connectée à « Mon compte ». Pour vos commandes ultérieures, vous pourrez ainsi choisir l’adresse qui vous convient. Notez par ailleurs que nous ne livrons pas en boite postale ni en poste restante.

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte » puis « Mes coordonnées ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Tout changement d’adresse est actif sous 24 à 48h. Pensez-y avant de valider une commande sous la nouvelle adresse.

Notez qu’une fois la commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.



Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.