






Débardeur femme jersey fin et boutons nacrés
Caractéristiques
- Composition
- 100% coton
- Couleur
- bleu
- Longueur (en cm)
- 66
- Décolleté
- Col rond
- Entretien
- Lavable en machine
Description
Débardeur basique à petit prix. Encolure ronde avec petit V, patte de boutonnage avec boutons à l`aspect nacré. Jersey fin.
Paiement 100% sécurisé
Modes de paiement
Modes de livraison
Retour gratuit sous 100 jours
4.5 / 5
Basé sur 38 avis soumis à un contrôle
- Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
- Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Trier les avis
▼
- Les plus récents
- Les plus anciens
- Notes les plus élevées
- Notes les plus basses
- Les plus utiles
-
4/5Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
ras
Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)SignalerAvis du , suite à une expérience du par JOSIANE T.
Afficher les commentairesMasquer les commentaires -
4/5Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
Super en grande taille, il tombe super bien, j'aime sa coupe
Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)SignalerAvis du , suite à une expérience du par LAURENCE F.
Afficher les commentairesMasquer les commentaires -
5/5Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
Jolie couleur
Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)SignalerAvis du , suite à une expérience du par MARTINE O.
Afficher les commentairesMasquer les commentaires -
5/5Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
Bien
Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)SignalerAvis du , suite à une expérience du par MARIE-HELENE D.
Afficher les commentairesMasquer les commentaires -
4/5Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
Bien
Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)SignalerAvis du , suite à une expérience du par MONIQUE V.
Afficher les commentairesMasquer les commentaires
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 8
Nous vous recommandons
Aller vers le haut